Garçon, de quoi écrire

EXCLU : La UNE du Libération du 2 octobre 2009

Posted in Inutile by frichtre on 1 octobre 2009

libé_frichtre

ps : Je tiens à préciser que bien entendu c’est un fake (si on ne l’avait pas saisi).

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Izzie said, on 1 octobre 2009 at 8:53

    C’est trop beau pour être vrai! Dommage j’avais envie de lire la suite.

    • frichtre said, on 1 octobre 2009 at 9:02

      Il y aura une suite de ce blog, mais peut-être pas sur mes secrets… qui au demeurant ne sont que fictions.😉

  2. Izzie said, on 1 octobre 2009 at 9:50

    Bon alors j’attends la prochaine Une de Voici pour les secrets🙂

  3. emanu124 said, on 2 octobre 2009 at 8:08

    Je pourrais avoir un bandeau Anna Wintour avec marqué « Manu ? L’icône du style des années 2000 » ?
    Boh, on peut toujours demander, non ??😀

    • frichtre said, on 2 octobre 2009 at 12:43

      il n’y a pas de problème. Décris moi ce que tu veux et j’essaie de te le faire.🙂

  4. Madame Kévin said, on 2 octobre 2009 at 10:38

    Scoop : Libé vient de sortir ma Une préférée.

  5. frichtre said, on 3 octobre 2009 at 6:53

    Je l’ai proposé à Laurent Joffrin mais il a refusé. Va comprendre pourquoi.


Laisser un commentaire

