Garçon, de quoi écrire

Je reviendrai

Posted in Uncategorized by frichtre on 22 octobre 2009

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Madame Kévin said, on 22 octobre 2009 at 4:53

    Bientôt, j’espère…

    • frichtre said, on 30 octobre 2009 at 12:12

      en fait pas sur… plus trop le courage et la motivation…

  2. FaFa said, on 22 octobre 2009 at 8:46

    Et en bonne forme !

    • frichtre said, on 30 octobre 2009 at 12:13

      je crois que je rédigerai de manière dynamique de sympa commentaires à Mme Kevin. Les blogs, c’est comme la politique. Faut pas multiplier les initiatives.

  3. Izzie said, on 22 octobre 2009 at 10:47

    1)T’as intérêt
    2) Vite
    3) Et le prix Frichtre?
    4) Tu peux poser ton flingue, tes lunettes et ta mâchoire avant qu’on discute?🙂
    5) Repose-toi bien.

    • frichtre said, on 30 octobre 2009 at 12:16

      5) je crois qu’il va falloir attendre la retraite.. sauf si tu viens m’enlever.
      4) le flingue et les lunettes jveux bien. pour la machoire, laisse moi le temps d’apprendre le langage des signes.
      3) Pschitt
      2) l’essentiel est de partir à point
      1) merci de tant de sollicitude.
      0) on s’fait une bouffe ?

      • Izzie said, on 31 octobre 2009 at 12:49

        3) Connais pas ce blog😉
        2) Partir ET revenir!
        5) Au moins tu continuerais à écrire!
        0) Pas de sushis alors!
        4) On fait des mimes ?🙂


Laisser un commentaire

