Garçon, de quoi écrire

Madame Kevin : joyeux anniversaire

Posted in Inutile by frichtre on 3 décembre 2009

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Madame Kévin said, on 3 décembre 2009 at 1:55

    Voilà qui change des enfants migrateurs !
    Je te tiens au courant pour le PS ! Mais il vaut mieux que je boive pour fêter mon anniversaire : au moins je suis sûre de boire…
    Merci !

    • frichtre said, on 3 décembre 2009 at 11:41

      pas sur que les enfants migrateurs ne rencontrent pas un jour cette candidate.

  2. Madame Kévin said, on 3 décembre 2009 at 3:11

    Je viens de passer beaucoup de temps à lire le blog ! merci encore.

  3. Izzie said, on 3 décembre 2009 at 11:10

    Merci beaucoup Monsieur. J’ai adoré cette aventure.
    Tu es un garçon plein de ressources et d’imagination🙂

    • frichtre said, on 3 décembre 2009 at 11:42

      les ressources et l’imagination s’alimentent quotidiennement avec des personnes comme MK et toi.

  4. Julie BBG said, on 22 janvier 2010 at 2:03

    Génial cet hommage!

    • frichtre said, on 23 janvier 2010 at 1:58

      Content de te retrouver ici !


Laisser un commentaire

