Garçon, de quoi écrire

Signature

Posted in In a sentimental mood by frichtre on 23 février 2010

Que faites-vous systématiquement ? SIGNER Vos courriers ? MES COURRIERS, MES TEXTOS, MES MAILS, MES DM, TOUT, SYSTÉMATIQUEMENT Mais pourquoi ? POUR QUE L’ON SACHE QUE C’EST MOI Et elle ? Le saura-t-elle ? JE N’AI PAS SIGNÉ Ce que vous faites alors même que c’est inutile, vous oubliez de le faire alors que c’est indispensable ? SAMEDI SOIR, CA C’EST BIEN PASSÉ COMME CA Mais pourquoi ? ELLE ÉTAIT BELLE Justement ON N’ÉTAIT PAS SEULS, VOUS VOUS SOUVENEZ ? Et alors ? ET ALORS JE NE VOULAIS PAS PARAÎTRE… Nous y sommes. JE NE VOULAIS PAS ÊTRE DE CETTE ESPÈCE D’HOMME. Laquelle ? LES LOURDS, LES DRAGUEURS, LES MANIPULATEURS. Signer de la plus belle manière cette soirée t’aurait valu d’être lourd, dragueur et manipulateur ? JE CROIS. EN PLUS ELLE ÉTAIT LÀ. Qui ? MAGALIE. Je ne l’aime pas non plus. ELLE ÉTAIT UN VOILE SUR NOTRE RENCONTRE. C’est-à-dire ? J’ÉTAIS BIEN. JE LA PROTÉGEAIS. MAIS LES ATTAQUES VENAIENT DE SON AMIE. Pourquoi es-tu parti la chercher ? PARCE QUE CLAIRE ME L’A DEMANDÉ. Pourquoi ne lui as-tu pas demandé de partir ? CLAIRE LE FAISAIT. IL ÉTAIT HORS DE QUESTION QUE JE M’EN MÊLE. Mais pourquoi ? Dis le moi ! PARCE QUE JE NE VOULAIS PAS PARAÎTRE POUR UN PERVERS. UN PERVERS SOUHAITANT RESTER SEUL AVEC SA PROIE. ELLE ÉTAIT DÉJÀ SUFFISAMMENT BLESSÉE. Et ensuite ? ET ENSUITE, ELLE S’ÉLOIGNAIT DE MOI AU FUR ET À MESURE QUE MAGALIE EXERÇAIT SON AUTORITÉ. Mais revenons à la signature. Pourquoi n’avez-vous pas signé ? PARCE QUE JE NE VOULAIS PAS PARAÎTRE LOURD, DRAGUEUR ET MANIPULATEUR. Paraître ? Mais face à qui ? MAGALIE. Que pouvait-elle donc te faire ? LUI DIRE QUE J’ÉTAIS UN SALAUD, UN PROFITEUR, UN PERVERS. Alors vous n’avez pas signé. NON. J’AI DONNÉ MES COORDONNÉES À LA CASTRATRICE POUR QU’ELLE ME FASSE CONFIANCE. Elle ne mérite pas la confiance de Claire, n’est ce pas ? ASSURÉMENT. Et maintenant ? ELLE EST PARTIE. Le programme ? PLUS DE 566 000 RÉSULTATS FACEBOOK POUR CLAIRE. 35 PAGES DE RECHERCHE DANS LE PARISCOPE. Et le restaurant dans lequel elle était ? EFFECTIVEMENT, ELLE N’ÉTAIT PAS CHEZ GEORGES. Mais où ? À LA MERCERIE. Téléphone leur ! POUR LEUR DIRE QUOI ? Pour leur demander des nouvelles, des informations, des contacts, des souvenirs, une aide.

LA PROCHAINE FOIS QUE JE LA VERRAI, JE SIGNERAI.

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Izzie said, on 23 février 2010 at 7:45

    Justement ta signature c’est de ne pas avoir été un salaud, un profiteur! Elle s’en souviendra obligatoirement. Et faire le siège du quartier et de la Mercerie, c’est aussi une solution. Et ensuite tu élargis le cercle.
    Tu peux aussi faire l’homme sandwich avec son prénom un samedi soir dans la rue des Canettes🙂
    En tout cas elle a de la chance Claire!🙂

    • frichtre said, on 23 février 2010 at 10:32

      je vais demander à Claire… Chazal de passer une annonce lors de son journal du week end. sinon, pour l’homme sandwich c’est aussi une excellente idée !

  2. Madame Kévin said, on 23 février 2010 at 10:42

    Qu’est-ce que ça te coûte de téléphoner à La mercerie ? Tente ! Si c’est une habituée, ils réagiront.

    • frichtre said, on 23 février 2010 at 10:33

      Tu sais, quand je cherchais sur facebook, étrangement mon coeur palpitait, mais je craignais aussi de la retrouver. Étrange sensation.

  3. La Zouzi said, on 24 février 2010 at 10:10

    On a tellement envie de chercher avec toi, pour toi…
    Et si c’était un rève?

    • frichtre said, on 25 février 2010 at 11:39

      C’est trouvé ! et c’est mailé. peut-être continuerais-je à vivre mon rêve.


Laisser un commentaire

